Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Notes sur la mise à jour 4.0.6 pour le Paladin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shen'Dralar Index du Forum -> Forums des rôles -> Tout savoir sur votre classe. -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphorine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 78
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:58 (2011)    Sujet du message: Notes sur la mise à jour 4.0.6 pour le Paladin Répondre en citant

Paladins

  • Le coût en mana de Bénédiction de puissance et Bénédiction des rois a été réduit d'environ 217% afin de le rendre équivalent à celui de Marque du fauve.
  • Les dégâts de l'arme de Frappe du croisé ont été augmentés de 115% à 135%.
  • Le coût en mana de Lumière divine a été augmenté d'environ 10%.
  • La durée de Supplique divine est passée de 15 à 9 secondes. Ce sort confère 4% de mana par itération, au lieu de 2%, pour un total de 12% de mana, au lieu de 10%.
  • Le coût en mana d'Éclair lumineux a été augmenté d'environ 10%.
  • Longanimité
    • Sa durée a été réduite à 1 minute, au lieu de 2.
    • Imposition des mains déclenche Longanimité sur la cible, quelle qu'elle soit. Auparavant, cela ne se déclenchait que sur le paladin, mais c'était dû au format précédent de Protection divine qui déclenchait Longanimité, or le paladin ne pouvait pas empêcher un tank d'utiliser ses techniques défensives à temps de recharge.
    • Imposition des mains ne peut pas avoir d'effet critique et n'est pas affecté par la plupart des techniques modifiant les soins (comme Guide de lumière). De plus, Imposition des mains n'est plus sur le temps de recharge global.
    • Comme seuls Bouclier divin, Imposition des mains et Main de protection déclenchent Longanimité, les encadrés d'aide ont été revus pour mieux expliquer ce mécanisme.
  • Le coût en mana de Lumière sacrée a été augmenté d'environ 10%.
  • Colère divine ne prend plus en compte les bestioles proches lorsque les dégâts sont divisés entre les cibles.
  • Inquisition ne peut plus être dissipé.
  • Réprimandes peut maintenant être appris par tous les paladins au niveau 54. Les personnages existants doivent rendre visite à leur maître de classe, même s'ils possédaient le talent Réprimandes auparavant.
  • Sceau de vérité : toutes les attaques monocible (y compris Jugement, Marteau du courroux, Exorcisme et Verdict du templier) peuvent maintenant déclencher ce sceau.
  • Spécialisations des talents
    • Sacré
      • Maîtrise des auras n'augmente plus les bénéfices d'Aura de croisé.
      • Dénoncer dispose maintenant d'une alerte de sort.
      • Les soins de Protecteur des innocents ont été réduits de 30%.
    • Protection
      • Gloire éternelle : les chances octroyées par ce talent de ne pas consommer de puissance sacrée s'appliquent également à l'effet Idées claires de Dessein divin.
      • Justification ne permet plus à Marteau de la justice d'interrompre les cibles insensibles aux étourdissements. Maintenant que Réprimandes est disponible de base pour tous les paladins, cette fonctionnalité n'est plus nécessaire.
    • Vindicte
      • Le talent Actes de sacrifice ne permet plus au paladin de supprimer les effets entravant les déplacements lorsqu'il utilise Épuration sur les véhicules qu'il conduit.
      • Dessein divin : les chances que les techniques concernées génèrent de la puissance sacrée ont été réduites de 20/40% à 7/15%, mais au lieu de générer 1 point de puissance sacrée, la technique suivante ne consomme pas de puissance sacrée et se comporte comme si le paladin disposait de 3 points en puissance sacrée.
      • Le pourcentage de dégâts de l'arme de Tempête divine est passé de 80 à 100%.
      • Main de lumière (Maîtrise) : un pourcentage des dégâts de Verdict du templier, Frappe du croisé et Tempête divine est infligé en tant que dégâts du Sacré supplémentaires.
      • Repentir n'est plus interrompu par les dégâts de Blâme (Sceau de vérité).
      • Le talent Réprimandes a été remplacé par un talent passif, Bouclier saint. Les paladins qui avaient le talent Réprimandes apprennent automatiquement Bouclier saint. Lorsque les points de vie du paladin sont inférieurs à 30%, il gagne l'effet Bouclier sain. Bouclier sain absorbe X points de dégâts et augmente les soins reçus de 20%. Dure 15 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes et ne peut pas être dissipé.
      • Les Sceaux d'autorité ne se déclenchent plus deux fois à chaque frappe avec Sceau de vérité.
      • Fanatisme ne peut plus être dissipé.
  • Glyphes
    • Glyphe de supplique divine ajoute désormais 6% au mana, pour un total de 18% en 9 secondes.
  • Correction de bugs liés aux paladins
    • L'affaiblissement Silence de Bouclier du vengeur utilisait l'effet visuel de Hébètement, et l'affaiblissement Hébètement ne possédait pas d'effet visible. Ce problème a été résolu.
    • Le bonus aux dégâts conféré par Communion n'est plus appliqué même lorsqu'aucune des auras du paladin n'est active.
    • Tempête divine ne s'illumine plus par erreur lorsque Main de lumière se déclenche.
    • Exorcisme cible à nouveau automatiquement quiconque se trouve dans sa zone de dégâts à la fin de son incantation.
    • Le montant des soins spécifié par l'encadré d'aide de l'amélioration Radiance sacrée est désormais correct.
    • Poursuite de la justice déclenche désormais Puissance sacrée lorsque le paladin est étourdi par le talent du mage spécialisé Feu : Impact. En revanche, Poursuite de la justice n'octroie plus Puissance sacrée lorsque le paladin est touché par Colère divine.
    • L'encadré d'aide de Repentir précise désormais que le sort n'interrompt pas les dégâts de Blâme.
    • Bouclier du templier rang 1 réduisait le temps de recharge de Gardien d'anciens rois de 45 secondes, ce qui ne correspondait pas à l'échelonnage des rangs 2 et 3. Ce problème a été résolu.
    • L'encadré d'aide de Tour de radiance indiquait que Lumière sacrée générait une charge de Puissance sacrée. Ce problème a été résolu.
    • Mot de gloire ne réinitialise plus le rythme de frappe.
    • Correction de glyphes
      • L'effet des dégâts sur la durée d'Exorcisme conféré par Glyphe d'exorcisme est désormais correctement affecté par les dégâts d'Exorcisme.
      • L'encadré d'aide de Colère divine est désormais correctement mis à jour pour refléter les modifications apportées par l'activation de Glyphe de colère divine.
      • L'encadré d'aide de Lumière de l'aube est désormais correctement mis à jour par l'activation de Glyphe de lumière de l'aube.
      • Glyphe de sceau de clairvoyance requiert désormais le niveau 32 pour coïncider avec le moment où le maître peut enseigner Sceau de clairvoyance au paladin.
      • L'encadré d'aide de Verdict du templier est désormais correctement mis à jour par l'activation de Glyphe de verdict du templier.

_________________
Naturellement votre !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shen'Dralar Index du Forum -> Forums des rôles -> Tout savoir sur votre classe. -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky