Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Raid semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shen'Dralar Index du Forum -> Section membres de la guilde -> Raids et Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastakware
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Raid semaine Répondre en citant

Bonjour, 
Donc voilà hier soir (mercredi) on a débuté la descande de l'aile noire comme toujours, une heure environ après le début du raid (environ 21h) les deux premiers boss étaient tombés. on a fait argaloth ensuite puis le raid s'est arreté.
Donc le sujet de mon post est en fait le suivant: maintenant on fait quoi? on continue à try sur maloriak (qui certes n'est pas loin de sa chute) et on finit la descente, ou au contraire, on se calme après maloriak et on fait halfus & co, ou encore le trone des quatre vents?
J'ai préféré demander sur le forum histoire que tout le monde soit bien au courrant de ce qu'on prévoit et de manière à ce que chacun donne son avis.
Merci^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miradlis
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Raid semaine Répondre en citant

Très bonne question Rasta.
Selestice
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: Raid semaine Répondre en citant

Je ne connais pas encore les composistions de raid ni le roulement du roster mais je peux apporter mon humble avis...

Je pense qui si l'on se concentre une soirée complète sur les boss qui ne posent plus de problèmes (Magmaw et Omnitron voir Argaloth) pui de continuer la soirée sur les trys de Maloriak. Le deuxième soir, tester Halfus, qui est vraiment accessible une fois la strat comprise pour débloquer l'accès à Valiona et Theralion. Si les trys sont positifs, alors continuer le 3è soirs sur le Bastion et dans le cas contraire, revenir à BWD.

Il faut vraiment se concentrer sur une avancée qui nous permette d'arriver à quelque chose. Si les trys n'avancent pas cela risque de démotiver du monde et de tirer le roster vers le bas. Magmaw et Argalol sont des boss "freeloot" une fois que c'est pigé, car pas de difficultés particulières.

Je ne prétends pas vouloir officier dans un domaine qui n'est pas le mien. Juste donner un avis sur un roster qui a du potentiel.

EDIT : Je ne pense pas que le trone des 4 vents soit encore accessible. Je ne l'ai jamais try sur le Live mais sur la Beta c'était vraiment, vraiment Hardcore :p
Euphorine
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: Raid semaine Répondre en citant

Il est certain qu'il faut continuer notre progression dans la descente de l’aile noire.
Dans l’idéal les grandes guildes essaies 2 soir de suites et sans coupure exemple mercredi et jeudi ou jeudi vendredi voir même le Weekend.

C’est la persévérance qui vient au bout des choses.
Et une seule méthode marche, essayer essayer essayer essayer.

Je dis cela à ceux voulant Try de manière casu.
Dans le cas ou plusieurs soir de raid ne vous intéresserait pas et que vous êtes fatigué. Il existe une méthode très simple.
Refusé l’invitation calendrier !!!
Et ceci ne pénalisera en rien les gens voulant continuer leur progression PVE.

Car en ce moment les soirs de raid sont à mon avis trop espacé et aléatoire.
Ne dit ton pas qu’il faut, Battre le fer quand il est encore chaud !
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: Raid semaine Répondre en citant

+1 Euphorine

Seulement je pense que limiter les sorties de raid à 3 soirs par semaines suffit largement pour avoir une bonne avancée PVE. Sinon autant postuler chez Method :p

Mais il est vrai que plus on fait de trys plus on augmente nos chances de venir à bout de certains encounter bien bien tendu :p 

Seulement il faudait le définir à l'avance. Il faudrait créer un programme complet sur la durée pour étalonner les trys et le compléter au fur et à mesure de notre avancée. Tel soir farm de boss, et tel soir try sur X. Les gens peuvent s'organiser en compos de raid et en po pour répas. De plus, celà donne une meilleure situation à un temps donné pour se rendre compte de l'avancée...
Miradlis
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 08:24 (2011)    Sujet du message: Raid semaine Répondre en citant

GG pour le down de Maloriak !!

ca ouvre des perspectives vu qu'il nous a fallut moins d'une semaine entre le down du systeme omnitron et du petit moineau (Maloriak).

bon et la suite ? mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Raid semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shen'Dralar Index du Forum -> Section membres de la guilde -> Raids et Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation