Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Angelito le Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shen'Dralar Index du Forum -> Acceuil de la guilde Shen Dralar -> Candidature en cours.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelito

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: Angelito le Mage Répondre en citant

* Présentation IRL
Plop, je suis link, le frêre jumeaux de Jules que vous avez déjà parmis vous (Syxi)

* Temps de jeu actuel
Tout le temps ><

* Disponibilités
Un peut moins le week-end

* Décrire son stuff, ses enchants, ainsi que ses réputations (un lien armurerie suffit, si vous vous déconnectez avec le bon stuff), son template
Je suis spé arcane, stuff au mieux possible sans le T11 mise à part la réputation du marteaux hardis qu'il me manque (mais trés bientot)

* Mumble, micro casque (indispensable)
C'est bon

* Vos métiers
Ingé mineur maius je vais surement passer ingé/herbo pour le bonus hate

* Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc.)
raid (Icc, uldum en entier et le début de la descente pour cata)
Pvp un peut

* Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents)
J'avais un bon grade chez mistral (LA trés grosse guilde du serveur)

* Les raisons qui vous poussent à rejoindre Shen Dralar (Et comment nous avez vous connus ? ^^)
Ben l'ambience ^^

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Ma classe de mage déjà (très recherchée :p)
Sinon mon experiance en collectionnite aigue de pets et monture ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maranos
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Angelito le Mage Répondre en citant

Salut, je suis un des mages de la guilde, spé arcane en plus XD !
Moi j'aime bien Syxi, juste pour ça je dit +1

si non en dehors de ça, tu pourais me donner un lien Armurie pour que j'aille maté ton template tout ça =)

En dehors de ça, tu connais quoi exactement en terme de boss (down et connaissances théorique), nous sommes cencé être une guilde pve HL !

Voilà pour le moment, au niveau du skill, si tu joue aussi bien que Syxi, le skill sera pas un soucil XD.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Angelito le Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shen'Dralar Index du Forum -> Acceuil de la guilde Shen Dralar -> Candidature en cours. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation